conseils, france

novembre 27, 2016

Le Staycation

Étiquettes :

On sait bien qu’on a besoin de prendre des jours conges pendant l’année, et vraiment c’est génial. Cependant on ne veut ou peut pas voyager tous le temps, alors il y a un mode pour le « staycation » C’est un mot américain pour les vacances quand on reste à la maison ou dans la même région. En fait c’est un trend charmant et économique aussi. Découvrez les idées de staycation ici.

La chose la plus géniale de la staycation est que vous gardez l’argent – bien sûr on aime bien des vacances mais c’est vrai qu’elles sont chères et on ne peut pas les prendre tous le temps. Donc on peut profiter d’un staycation.
Pendant un staycation, vous devez se relaxer alors vous ne faites pas le ménage, la cuisine, la lessive et toutes les tâches comme celle. En plus essayez de n’utiliser pas trop son portable, surtout pas pour le travail ! En plus si vous étés une famille, vous devez faire toutes les activités pendant le staycation ensemble en famille, exactement comme pendant des vacances.

L’idée d’un staycation est que vous faites des activités inhabituelles mais pas trop loin de la maison. Visitez un parc national, une plage, des musées, des restaurants – avec les petits enfants vous pouvez même faire du camping dans le jardin.

Le staycation est facile est relaxant, alors si vous ne pouvez pas aller aux vacances cette année, le essayez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *