europe

novembre 15, 2016

L’Italie

Étiquettes : ,

L’Italie est l’une des destinations touristiques les plus populaires au monde et heureusement pour nous, le pays et notre voisin. Profitez de la proximité d’Italie et découvrez ce pays fantastique ; ici sont des faits du pays.

L’Italie est évidemment un pays très historique, avec une histoire intéressante. En fait, l’Italie a le plus grand nombre de sites de l’UNESCO dans le monde avec 47. Grace à l’empire roman, la ville de Rome qui reste même aujourd’hui comme la capitale d’Italie, a de nombreux sites incroyables comme le Colisée, le Panthéon, le Cirque Maximus et le Forum romain. En plus des sites romains, il y a des sites religieux du catholicisme comme la chapelle Sixtine, les musées du Vatican, la Basilique saint-Pierre et les catacombes de Rome.

Mis à part les sites historiques incroyables, le paysage italien est aussi beau. La Toscane est peut-être la région la plus connue, mais généralement le pays entier est fantastique. Des Alpes aux plages, vous pouvez découvrir la nature et les vues complètement méditerranées.

Finalement vous ne pouvez visiter l’Italie sans avoir un voyage délicieux – la cuisine italienne est peut-être la plus populaire dans le monde et c’est vrai que la nourriture et les repas sont supers ! Toutes les régions ont des spécialités différentes donc vous devrez les essayer !

Profitez des vacances méditerranées et pas loin de France en Italie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *